Disney Dreams Index du Forum

Disney Dreams
Dans ce forum, venez partager l'univers disney avec pleins d'autres fans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de miaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney Dreams Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Zazou
Zazou

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de miaka Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !!

Je m'appelle Marion et j'ai 20 ans ( 31 mai 1987) , je vis à Angers ( Miane et Loire) et je suis étudiante en 3ème année de Lettres Modernes.

Fan de Disney , j'ai décidé de me joindre à vous et avant toute chose sachez que je suis extrêment bavarde !!
Avec mon petit ami , nous faisons la collection des Dvds Disney en collector ou édition exclisve, nous en avons pour le moment environ 20 donc encore très peu sur la totalité.

Sinon mes passions : La lecture , la danse de salon , Wow ( à mes heures perdues) , les animés manga, le chocolat , l'aquariophilie.....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de miaka Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum.
Comme tu peux le constater, le forum est désert depuis des mois donc j'avais décidé de ne plus m'en occuper mais devant de nouvelles inscriptions, je me suis dit que je pouvais pas laisser des fans de disney seuls lol donc si tu connais d'autres personnes qui sont intéressées pour venir sur ce forum, pourrais-tu leur en parler?

MSN
Miaka
Zazou
Zazou