Disney Dreams Index du Forum

Disney Dreams
Dans ce forum, venez partager l'univers disney avec pleins d'autres fans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney Dreams Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:28 (2007)    Sujet du message: Mika Répondre en citant

Connaissez-vous Mika, ce chanteur fabuleux, exentrique et très original qui monte en puissance? Moi oui et je dois dire que j'adore. Son style est complètement nouveau et décalé ce qui me correspond bien lol. C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi. Donc j'aimerai beaucoup savoir ce que vous pensez de lui. Voilà j'attends vos avis.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel-Mel
Zazou
Zazou

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:11 (2007)    Sujet du message: Mika Répondre en citant

Everybody's gonna love today, love today, love today!!
moi aussi j'adore... j'ai pas entendu toutes ses chansons mais j'espère écouter son album bientôt!

Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:58 (2007)    Sujet du message: Mika Répondre en citant

Ok bin moi j'ai acheté son album hier en édition limitée pour 1€ de plus mdr et franchement j'adore, je te conseille donc fortement de l'écouter car moi bin je crois que je suis fan là mdr. En plus il crée son propre style, sa musique ne ressemble pas à ce qu'on a l'habitude d'entendre donc c'est génial.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Mika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney Dreams Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation