Disney Dreams Index du Forum

Disney Dreams
Dans ce forum, venez partager l'univers disney avec pleins d'autres fans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre dessin animé préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney Dreams Index du Forum -> Disney -> Dessins animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:42 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

Alors voilà, un petit sujet pour savoir quel est votre dessin animé disney préféré? Et expliquez-nous pourquoi. ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludwyvine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:01 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

Bas deja en Number one c'est le roi lion 2 =D Parce que j'aime tout simplement et kovu il est beau
( ludy elle par en vrille elle flash sur des personnages de dessins animé ! Shocked Laughing )
Ensuite Frère des ours . S'il y a un dessins animé qui me fera toujours pleuré c'est bien celui la ='(
Après Mulan . L'histoire est magnfiqieu et j'adore muchu !
Et Chiken little , je pense que c'est un des dessins animé que j'aile plus rigolé en salle de cinéma. Ont entendé que moi -__-" !

¤ Defois, j'aimerais être une lionne, just pour être vec' KOVU ¤

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:48 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

Lol wé t'es grave, tu flashes sur des personnages de dessins animés et pas des humains, des lions en plus! mdr.

Bin moi mon préféré c'est la petite sirène car j'adore l'histoire d'amour entre Ariel et Eric, les musiques, tout lol après c'est la belle et la bête car l'histoire est magnifique, les personnages marrants et attachants et une très belle morale et la scène de bal splendide! En troisième je dirais frère des ours car j'adore cette histoire, les décors, les personnages et la scène de fin me fait pleurer à chaque fois quand Kinai redevient humain et qu'il prend Koda dans ses bras.

MSN
Mel-Mel
Zazou
Zazou

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:59 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

jpréfère la ptite sirène aussi, parce que jle touve trop beau comme dessin animé, quand ils sont sous l'eau c super joli, et puis j'aime l'histoire et les chansons bref TOUT quoi ^^ (et j'ai toujours pas trouvé mickeyyyy)
ensuite j'aime le roi lion (mais le 1) parce que c'était le 1er ou ils mettaient des animaux et il est trop trop beau, il m'a fait rire et pleurer, jme lasse pas de le regarder.
et en 3e, ben... Mulan et Pocahontas parce qu'elles ont du caractère, elles prennent des décisions importantes. Mais mushu est quand même plus drôle que meïko (déjà il parle au moins).

Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:19 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

Lol moi j'adore aussi le roi lion mais il me lasse par moment donc je ne le mets pas dans mes préférés pour cette raison mais c'est déjà très dur d'en choisir parmis tous les disney qui sont tous merveilleux.

MSN
lolicat1992

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:57 (2007)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

moi j'aime aussi la petite sirene mais j'adore pocahontas et la belle et la bête Wink

Thibo

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:13 (2008)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

1 Le roi Lion
2 Aladdin
3 La petite sirène
4 La belle et la bete
5 Robin des bois
6 Peter Pan
7 La belle au bois dormant
8 Les aristoschats
9 Pinocchio
10 Oliver et compagnie

Miaka
Zazou
Zazou

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:57 (2008)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

Moi c'est Mary poppins même s'il ne s'agit pas vraiment d'un dessin animé.
C'est un monde magique ou chacun d'entre nous pourrait aller s'il rencontrait une nourrice comme elle.

2. Hercule
3.Le belle et a bête
4.La petite sirène
5.Aladdin
6.La belle au bois dormant
7.Blanche niege

MSN
JeSs
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

alors moi mon préféré c'est la petite sirene, j'adore le faite qu'Ariel va tous faire pour retrouver son prince et le fait qu'elle n'attende pas dans son coin qu'il arrive comme bien des princesses!!!
Sinon en deux c'est Il était une fois (bon c'est une film dessin animée!!!) mais c'est un peu comme pour la petite sirene!! voila

titefeeclochette

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

peter pan
blanche neige
la belle au bois dormant
la petite siréne
alladin
tout cela parce que etant petite je regardait sa hahaha Laughing

LUCIOLE

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

La petite sirène

peter pan

le roi lion

alladin

Visiter le site web du posteur MSN
Belle*

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré? Répondre en citant

J'en ai beaucoup mais je voudrais dire d'abord j'aime pas trop spécialement les tout premier,genre blanche neige & les sept nains,la belle au bois dormant,dumbo,bambi..je sais pas trop pourquoi,mais pour moi ce ne sont pas les meilleurs!
Enfin sinon je vais vous classez mes préférés selon les catégories..
[...]Avec Humains[...] :
La belle & La bête,Aladdin,Hercule,Cendrillon♥ [normalement j'en ai pas oublier]..lol
[...]Avec Animaux[...] :
Le roi lion,Frère des ours,Winnie l'ourson,Robin Des bois,Le livre de la jungle, et pleins d'autres...
[...]Divers[...] :[qui sont plutôt PIXAR]lol
Toy Story,Monstres & cie ^^

Voilà ça ne s'explique pas tellement pourquoi j'aime bien,c'est vraiment parce que je trouve que tout est bien fait dans ces films là..^^

Kit Belle & Bête par moi*|♥

Absente du 6 > 12 avril 2009.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2019)    Sujet du message: Quel est votre dessin animé préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney Dreams Index du Forum -> Disney -> Dessins animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation