Disney Dreams Index du Forum

Disney Dreams
Dans ce forum, venez partager l'univers disney avec pleins d'autres fans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a fait le plus grand sacrifice?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney Dreams Index du Forum -> Disney -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:16 (2007)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

Qui des personnages a fait le plus grand sacrifice selon vous? Dites ce que vous en pensez et expliquez nous pourquoi. bisous bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludwyvine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:34 (2007)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

Pour moi ce serait Kovu et Mulan .
Kovu , Car il est responsable de la mort de son demi frère et sa meurt tout sa pour etre avec kiara =')
Et Mulan bas elle est parti en geurre contre les hun pour sauvez sont pere =')

¤ Defois, j'aimerais être une lionne, just pour être vec' KOVU ¤

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:30 (2007)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

Ok donc pour moi je dirais Mulan pour la même raison que toi et Ariel parce qu'elle a abandonné en quelque sorte son monde, sa famille, ses amis, sa voix et aurait même pu perdre son corps et donc sa vie par amour pour Eric.

MSN
Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:45 (2007)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

J'ai oublié Kinaï qui a abandonné son apparence humaine et également le fait de vivre tous les jours aux côtés de son frère pour Koda mais maintenant il a un petit frère, c'est une belle compensation.

MSN
Mel-Mel
Zazou
Zazou

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:29 (2007)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

Ariel peut être parce qu'elle a laissé son père mais d'un autre côté c'est pas vraiment un sacrifice parce qu'elle est avec son prince. Donc plutôt Mulan qui va a la guerre pour sauver son père et Pocahontas qui laisse partir John et qui reste avec les siens a cause de ses responsabilités envers eux.

Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:20 (2007)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

Pocahontas, je n'y avais pas réfléchi. C'est vrai qu'elle a fait un énorme sacrifice quand on y réfléchi alors que son peuple n'avait pas vraiment besoin d'elle enfait. En tout cas moi à sa place, je serais partie avec John lol.

MSN
Miaka
Zazou
Zazou

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

Moi aussi je dirais Pocahontas !!!

MSN
Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:18 (2008)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

Le fait qu'elle soit pas partie avec John?

MSN
Miaka
Zazou
Zazou

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

oui je pense qu'elle aurait pu et il doit être très dur de laisser partir l'être qu'on aime m^me si sa famille est très importante

MSN
Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

Oui c'est vrai que moi à sa place je serais partie avec lui surtout qu'il n'y avait pas de raison particulière pour qu'elle reste.

MSN
Arielle La Petite Sirène

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 04:33 (2008)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

Moi je dirait Arielle aussi et également Mulan qui c'est battue contre les huns, pour sauver la Chine et son père !!

Visiter le site web du posteur
JeSs
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice? Répondre en citant

c'est dur comme question y'a ariel qui sacrifie jusqu'a sa voix mais oui mulan et aussi pocahontas et pourquoi pas wendy qui ne veux pas grandir mais qui ce fait tous de meme une raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2019)    Sujet du message: Qui a fait le plus grand sacrifice?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney Dreams Index du Forum -> Disney -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation