Disney Dreams Index du Forum

Disney Dreams
Dans ce forum, venez partager l'univers disney avec pleins d'autres fans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les différentes versions du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney Dreams Index du Forum -> Présentation -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:32 (2007)    Sujet du message: Les différentes versions du forum Répondre en citant

Voilà les différentes versions du forum:

Design n°1:

Design n°2:

Design n°3:

Design n°4:

Je précise que tous les designs utilisés sur le forum ne doivent servir que sur celui-ci et ne peuvent être pris sans demander l'autorisation.

Dernière édition par Ariel_The_Little_Mermaid le Jeu 12 Juil - 14:16 (2007); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeSs
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:20 (2007)    Sujet du message: Les différentes versions du forum Répondre en citant

mon préféré c le premier ^^ ma petite sireneeee je l'aimmeee!! lol voila

Mel-Mel
Zazou
Zazou

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:03 (2007)    Sujet du message: Les différentes versions du forum Répondre en citant

ooOh j'aurais trop voulu voir la 1ere version!! dommage que j'&tais pas encore là... Crying or Very sad

Ariel_The_Little_Mermaid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:34 (2007)    Sujet du message: Les différentes versions du forum Répondre en citant

Moi mon préféré c'est celui sur pirates des caraibes mais j'aime beaucoup aussi celui que j'ai fait lol Laughing . Et il y aura surement encore des design sur la petite sirène, ne vous en faites pas Wink .

MSN
ludwyvine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:32 (2007)    Sujet du message: Les différentes versions du forum Répondre en citant

Moi je préfère le 2 eme ^^

¤ Defois, j'aimerais être une lionne, just pour être vec' KOVU ¤

Visiter le site web du posteur AIM MSN
thanhnguyen23

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:18 (2010)    Sujet du message: Les différentes versions du forum Répondre en citant

moi, j'aime bien la 3e.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Les différentes versions du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney Dreams Index du Forum -> Présentation -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation